Tous les locaux à l'Université de Rennes 1

Besoin de locaux pour vos événements ? L'Université de Rennes 1 met à votre disposition des amphithéâtres et différents types de salles.

Présentation en amphithéâtre - Beaulieu
  1. Typologie des locaux disponibles à la location
  2. Location des locaux

Typologie des locaux disponibles à la location

Amphithéâtres
Les amphithéâtres disposent du matériel suivant : vidéoprojecteur, visioconférence, pupitre, chaire et régie.
Possibilité d'équipements supplémentaires sur demande et en fonction des disponibilités.

Salles

Capacité : de 19 à 49 places (possibilité de salle de 98 places).
Possibilité d'équipements : tableau blanc, tableau à craie, pupitre, vidéoprojecteur et micros.

Capacité : de 10 à 49 places.
Possibilité d'équipements : tableau blanc, pupitre, vidéoprojecteur, micros et visioconférence. Différents aménagements possibles.

Capacité : jusqu'à 50 places.
Possibilité d'équipements : vidéoprojecteur, visioconférence,
pupitre, micro individuel intégré sur table et micros supplémentaires, sur demande.

Capacité : jusqu'à 49 places.
Possibilité d'équipements : vidéoprojecteur, visioconférence, micros, pupitre, tableau blanc. Différents aménagements possibles.

Le C@mpus numérique de Bretagne met à disposition un réseau de plusieurs salles permettant des réunions, cours ou séminaires en utilisant des équipements de visioconférence HD sur toute la Bretagne. Réserver une salle en 2 clics.

Capacité : jusqu'à 284 places.
Possibilité d'équipements : vidéoprojecteur, sonorisation. Différents aménagements possibles.

Hall

Capacité : jusqu'à 500 personnes selon l'aménagement souhaité.
Configuration possible pour des expositions, forums, salons et autres évènements.

Location des locaux

Vous êtes externe à l'Université de Rennes 1 - faire une demande de location