Assemblée générale 2017 de la Fondation Rennes 1

Sur inscription

La Fondation Rennes 1 "Progresser, Innover, Entreprendre" organise son assemblée générale le lundi 18 septembre 2017, à 18h sur le campus de Beaulieu à Rennes.

Un événement sous le signe de la convivialité, de l'interactivité et de l'innovation qui réunit les mécènes et membres du réseau de la fondation.

Au programme :

• L’actualité de l’Université de Rennes 1 par le président David Alis, et la présentation du projet de l’Université de Rennes : une dynamique collective entre 6 établissements en faveur du territoire et de l’innovation,
  • Une conférence sur les changements climatiques et ressources en eau : quels enjeux pour le territoire breton ? par Ghislain de Marsily, membre de l’Académie des sciences,
  • Les actions phares 2016 de la Fondation Rennes 1,
  • Des témoignages d’entreprises et d’étudiants qui innovent avec Rennes 1,
  • La remise du Prix de la Recherche - Fondation Rennes 1, édition 2017, récompensant l’excellence scientifque et l’innovation à Rennes 1.

Pour vous inscrire, contactez la fondation par mail : fondation@univ-rennes1.fr ou au 02 23 23 37 54 (nombre de place limité)

=> En savoir plus sur l'assemblée générale 2017 de la Fondation Rennes 1