10 ans du parcours franco-allemand de la Faculté de Droit

Le parcours franco-allemand de la faculté de droit et de science politique fête sa 10e rentrée en septembre 2017.

Pour fêter cet anniversaire, deux journées organisées par l'APJFA. Notamment au programme :

• Vendredi 29 Septembre à 16h : conférence de Joachim Bitterlich, Amphi 2 à l'IGR-IAE Rennes

De nationalité allemande, après une carrière diplomatique en tant qu’ambassadeur et conseiller, notamment sous Helmut Kohl, Joachim Bitterlich est devenu Executive Vice President International Affairs au sein de Veolia Environnement. Officier de la Légion d’honneur et Commandeur de l’Ordre des Palmes Académiques, il est actuellement consultant indépendant, membre de plusieurs conseils d’administration et professeur affilié à l’ESCP Europe Paris.

• Samedi 30 Septembre à 9h30 : « Les perspectives professionnelles du parcours : que sont ils devenus ? » sous forme de speed dating à la Maison des Associations, 6 Cours des Alliés à Rennes.