"Adopter l'Euro aujourd'hui : une erreur économique ?" par Guillaume L'oeuillet

Votre rendez-vous avec la recherche en économie

"De la recherche en économie ? Qu'est ce que cela veut dire de "chercher" en économie ? Comment "ça marche" ? A quoi ça sert ?

Les conférences 30' INSIDE (pour 30' IN Séminaire d’Initiation et Découverte en Économie) sont là pour répondre à ces questions.

QUOI ? Une conférence de 30 minutes (12h45 - 13h15) durant la pause déjeuner pour permettre à tous d'y assister. Vous pouvez venir accompagné de votre sandwich. A l'issue de la conférence, un café/thé est offert pour prolonger l'échange.

QUAND ? Tous les premiers mercredis du mois entre 12h45 et 13h30.

Prochaine séance ?

• MERCREDI 14 JANVIER

"Adopter l'Euro aujourd'hui : une erreur économique ?" par Guillaume L'oeuillet, enseignant-chercheur à la faculté des sciences économiques

OU ?
Amphi Krier (au rez-de-chaussée du cloître)

QUI ? Ces conférences s'adressent à tous et NON aux initiés.
Aucune connaissance préalable nécessaire, juste de la curiosité !

Venez nombreux !

En savoir plus sur les conférences

Vous avez loupé les séances précédentes ? Retrouvez les sur la chaîne YouTube de la faculté des sciences économiques.

L'équipe organisatrice :
Eric Darmon, enseignant-chercheur à l'Université de Rennes 1
Victoria Salaün et Joan Saleh, étudiants en M1 à la faculté des sciences économiques