"L'idée, l'innovation, le territoire : pourquoi les autres sont nécessaires pour réussir ?"

Par Raphaël Suire, enseignant-chercheur à la Faculté des sciences économiques, dans le cadre du cycle de conférences 30' INSIDE

Conf INSIDE

En quoi consiste la "Recherche en économie" ?
Comment permet-elle d'éclairer des enjeux de sociétés aussi variés que les inégalités sociales, les crises monétaires, le téléchargement illégal, etc. ?
Pour répondre à ces questions (et bien d'autres...), le cycle de conférences 30 min' INSIDE (IN Séminaire d’Initiation et Découverte en Economie) revient pour la saison 5 !
Les enseignants-chercheurs de l'Université vous y présentent leurs thématiques de recherche en s'attachant à les rendre accessibles et à montrer comment leurs recherches viennent éclairer des enjeux de société ou des questions d'actualité.