Les journées "ReproSciences 2015"

Ces journées sont organisées par le GDR 3606 REPRO.

Cet événement est organisé par le GDR 3606 REPRO : « Approche intégrative et translationnelle de la reproduction animale et humaine » du lundi 13 au mercredi 15 avril 2015.

ReproSciences 2015 a pour ambition de présenter un panorama aussi large et complet que possible des recherches menées en France au sein des différents instituts de recherche dans le domaine de la reproduction.

Le programme comprend une conférence plénière, 5 conférences sur l'état de l'art, 21 communications orales, une session de communications orales réservées aux jeunes chercheurs et 2 sessions de posters.
Des prix seront attribués aux meilleurs posters et aux meilleures communications orales.

Pour s'informer et s'inscrire
Soutenu par : Université de Rennes 1, IRSET, Biosit, Rennes Métropôle, Université Européenne de Bretagne, INRA, GDR 3606 Repro, INRIA
Contact : olivier.kah@univ-rennes1.fr