Forum pré-recrutement Master Banque-Finance

Organisé par le Pôle Entreprises et Collectivités

Forum de pré-recrutement Master Banque-Finance en alternance

Le Master Carrières Bancaires et Financières en alternance organise un forum de pré-recrutement, vendredi 20 mars 2015, à la faculté des sciences économiques, à partir de 14h.

Devenez cadre du secteur bancaire en intégrant le Master en alternance en Master 1* ou en Master 2*.

Deux conditions doivent être réunies pour être admis dans ce master :

• être sélectionné(e) sur dossier par l'université
  • obtenir une promesse de contrat d'alternance auprès d'une banque.

*Pour le Master 1 : la formation s’adresse en priorité aux étudiants des filières : Economie-gestion, AES (administration économique et sociale), mathématiques-économie, économétrie, ou équivalent.

*Pour le Master 2 : la formation s’adresse aux étudiants des filières : Economie-gestion, AES (administration économique et sociale), Droit, sciences de gestion, économie d’entreprise, mathématiques-économie, économétrie, sciences politiques, écoles de commerce, d’ingénieurs ou équivalent.

Intéressé.e ?

Postulez auprès des banques partenaires des CFA lors du forum.

Des responsables de recrutement seront présents : BNPP, BPO, Caisse d’Epargne, Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Agricole, LCL, Société Générale

Vous pourrez les rencontrer et obtenir un contrat d’alternance pour la rentrée 2015, sur 2 ans à l’entrée du Master 1, ou sur 1 an pour une entrée à partir du Master 2.

Déposez votre dossier de candidature sur : http://candidatures.univ-rennes1.fr