Objectif Alternance

6e édition d’Objectif Alternance, organisée par les services formation continue (SFC) des universités de Rennes 1 et Rennes 2. Une opportunité unique de rencontrer les entreprises qui recrutent en alternance.

Objectif Alternance
  1. Une formation, une entreprise, un emploi.
  2. En pratique :

Une formation, une entreprise, un emploi.

Cette journée de rencontre est gratuite et ouverte aux étudiants, demandeurs d'emploi et salariés à la recherche d'une entreprise d'accueil pour une formation en alternance des universités rennaises.

OBJECTIF ALTERNANCE donne l'opportunité de rencontrer des entreprises qui recrutent et de postuler aux offres.

Les universités rennaises seront également présentes pour conseiller et orienter les candidats dans leurs projets de formation.

Du DUT au diplôme d’ingénieur, ce sont près de 80 diplômes en alternance (apprentissage, contrat ou période de professionnalisation) dispensés dans de nombreux domaines.

En pratique :

OBJECTIF ALTERNANCE - mardi 4 avril 2017 de 10h à 17h

Maison des associations - 6 cours des Alliés - Rennes

Entrée libre et gratuite.

Liste des exposants et des formations : www.forum-alternance.univ-rennes1.fr