Hackathon Enssat

Dans le cadre de leur projet de management, des étudiants de 2e année de l'Enssat vous invite à un week-end numérique. Participez au concours de programmation collaborative et/ou initiez-vous aux nouvelles technologies.

hackathon Enssat

L'Hackathon Enssat est un projet réunissant passionnés, professionnels et étudiants. Cet événement est composé de deux parties :

• Le samedi : une journée grand public, gratuite, et ayant pour but de présenter et d'initier les visiteurs aux nouvelles technologies et au monde numérique grâce à des ateliers et des conférences tenues par des extérieurs ou des membres de l'Enssat.
  • Un hackathon (concours de programmation collaborative) sur les 3 jours, 60 places sont à pourvoir. La remise des prix se fera le dimanche après-midi.

Une manifestation à suivre sur Facebook et Twitter [@HackathonEnssat]