Journée d'information sur les ports locaux et régionaux (IMARPOR)

Organisée par l'IUT de Saint-Malo

Première journée IMARPOR

Dans le cadre de sa mission de contribution au développement socio-économique, l’Institut Universitaire de Technologie de Saint-Malo a décidé de lancer un programme d’information et de formation sur les ports locaux et régionaux (IMARPOR).
Ce programme est à destination de l’ensemble des parties prenantes directes et indirectes aux activités des ports locaux et régionaux (PLR) et consiste en la réalisation d’études, en l’organisation de conférences et sessions de formation ou encore en des démonstrations d’outils matériels et logiciels.

Cette journée IMARPOR se tiendra le mercredi 8 juillet 2015. Elle a pour thème : «La place des Ports Locaux et Régionaux dans les chaînes logistiques et les réseaux de transport : nature et facteurs déterminants» et est ouverte à tous.
Parmi les invités à cette journée, se trouveront : des opérateurs portuaires, des partenaires publics et privés, ainsi que des acteurs de l’environnement économique et social, en provenance des PLR français.

Contact : Charles-Henri Frédouët