Bienvenue sur le campus Santé #PlaneteR1

Sur chaque campus rennais, pour vous accueillir et vous guider : concert, déjeuner offert, animations sportives, initiations, visites ateliers prévention et toutes les infos indispensables (services universitaires, associations étudiantes, partenaires).

Accueil sur le Campus Santé

Pour vous accueillir et vous guider :

• Déjeuner offert par le SAVE et mis en musique par le service culturel avec la Gang’Rennes, LA fanfare de médecine
  • Animations sportives proposées par le SIUAPS : Mölky, labyrinthe, beach volley
  • Prévention routière et voiture tonneau, manipulation d'extincteur et feux de cuisine
  • Sensibilisation : ateliers Santé et Bien être du SIMMPS
  • Toutes les infos pour vous déplacer à Rennes et sur les campus avec le STAR, la SNCF et Illenoo

Et toujours le Point Info Etudiants du Campus Santé et ses animateurs formés par les services universitaires, la Caf et le CROUS.

CONCOURS PHOTO
Profitez des opérations menées dans le cadre de Planète Rennes 1 pour immortaliser vos 1ers pas sur les campus, le début de votre nouvelle vie étudiante, votre rentrée à l'université... Et participez au concours en postant votre photo sur votre réseau social préféré.
Esthétiques, drôles, poétiques, décalées... Postez vos meilleures photos de rentrée taggées #PlaneteR1
Plus de 600 € de lots à gagner