Soirée de Rentrée #PlanèteR1

Pour tous les étudiants des campus rennais, pique-nique géant, Dj set & ciné plein air

3 personnages devant le Diapason #planeteR1 2013
  1. Venez pique-niquer devant le diapason !
  2. Ciné plein air : Franckenstein Junior

Venez pique-niquer devant le diapason !

Dès 18h, assistez à une émission en direct de Radio Campus Rennes.

Sur place : sandwiches, galettes-saucisses, sofas et grandes tablées (vous pouvez aussi amener votre propre pique-nique).
Le tout ambiancé par un DJ set de Julien Tiné , suivi d'une projection en plein air sur écran géant.

Ciné plein air : Franckenstein Junior

Une parodie loufoque devenue culte réalisée par Mel Brooks [1974 I 1h41 I VF]

Peu fier de son ascendance, le Docteur Frederick Frankenstein accepte pourtant de retourner sur les terres de ses ancêtres. Rattrapé par la folie familiale, il décide de suivre les traces de son aïeul et de créer à son tour une créature à partir de cadavres, avec l'aide de son fidèle serviteur Igor. Malheureusement, chargé de trouver le cerveau d'un génie, ce dernier se trompe et rapporte à Frankenstein un cerveau anormal...

Projection en plein air proposée par le service culturel et Cinémaniacs, le ciné-club étudiant

CONCOURS PHOTO
Profitez des opérations menées dans le cadre de Planète Rennes 1 pour immortaliser vos 1ers pas sur les campus, le début de votre nouvelle vie étudiante, votre rentrée à l'université... Et participez au concours en postant votre photo sur votre réseau social préféré.
Esthétiques, drôles, poétiques, décalées... Postez vos meilleures photos de rentrée taggées #PlaneteR1
Plus de 600 € de lots à gagner