Bourse aux vélos et atelier d'autoréparation

Besoin d'un vélo ? Équipez-vous à moindre coût et/ou apprenez à réparer votre 2 roues.

Bourse aux vélos 2014

Dans le cadre du programme BMA Bretagne Mobilité augmentée, l’Université de Rennes 1, l’association étudiante Ar Vuhez et la Petite Rennes organisent une vente de vélos d’occasion, ouverte à tous, et en particulier aux personnes travaillant et étudiant sur le campus de Beaulieu

Les personnes souhaitant vendre leurs vélos pourront se présenter dans la matinée pour les déposer, en ayant pris soin d’en fixer le prix, le jeudi 10 septembre, en parallèle des animation "Planète Rennes 1", devant le Diapason.
A la fin de la journée, les participants sont invités à venir retirer l’argent de la vente, ou le vélo s’il n’a pas été vendu.

• Collecte des vélos à vendre : entre 8h30 et 10h
  • Vente : entre 10h et 17h