A l'IUT de Lannion, on se mobilise autour du don du sang

L'Etablissement français du sang compte sur vous !

Don du sang

L'Université de Rennes 1 invite ses étudiants et personnels à adopter le bon geste et à se présenter au don du sang à l'IUT de Lannion le mercredi 7 octobre 2015, de 11h à 17h (salle des DS).

ntre amis ou en solo, cette collecte est l’occasion d’accomplir un geste solidaire !

En Bretagne, 600 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour répondre aux besoins des malades. N’hésitons plus, donner son sang sauve des vies.

Vous n’êtes pas disponible à cette date ?

La Maison du don de Rennes vous attend !

L’équipe de l’EFS vous accueille tous les jours sur rendez-vous et sans rdv les mardis et jeudis de 13h à 18h30 à la Maison du Don.

Coordonnées : rue Pierre Jean Gineste (ligne 4, arrêt Villejean Université – métro : arrêt Pontchaillou) - Tél. : 02 99 54 42 22 ou

Vous pouvez également vous connecter sur dondusang.net, (Rubrique « Où donner ?»), pour connaître les dates et heures des collectes mobiles régulièrement organisées dans votre secteur.