Frontiers in Biology : Taming Opportunistic RNAs (Andrew Z. Fire)

Andrew Z. Fire, Professeur de génétique à l'Université de Standford et Prix Nobel de Médecine et de Physiologie en 2006

Taming Opportunistic RNAs

La prochaine conférence du cycle de séminaires "Frontiers in Biology” organisé par l'Institut de Génétique et Développement de Rennes, accueillera le Dr. Andrew Fire, directeur de laboratoire à l'Université de Standford (Stanford University School of Medicine) aux Etats-Unis. Andrew Fire est lauréat du Prix Nobel de Médecine ou Physiologie 2006 pour sa découverte de l'interférence ARN (ARNi), un mécanisme de régulation de l’expression des gènes. Ses travaux ont ouvert un domaine entièrement nouveau dans les sciences de la vie et révolutionné la recherche biomédicale et clinique.

Le séminaire se tiendra en anglais.