Forum Étudiants Entreprises

Un forum organisé par l'Enssat, école publique d'ingénieur de l'Université de Rennes 1, l'IUT de Lannion, le lycée Félix-le-Dantec, Lannion-Trégor Agglomération en partenariat avec la Technopole Anticipa/ADIT et la ville de Lannion.

forum Etudiants Entreprises 26 novembre à Lannion

De 14h à 18h, étudiants et entreprises se rencontrent dans un cadre propice aux conseils et aux échanges. Du côté des étudiants, c'est l'occasion de rencontrer les entreprises présentes sur le territoire et en recherche de candidats pour des stages, des tutorats, de l'apprentissage. Pour les entreprises, c'est la possiblité de prendre connaissance de l'ensemble des formations dispensées par ces trois établissements d'enseignement supérieur et de rencontrer leurs futurs stagiaires ou collaborateurs de tous niveaux (ingénieurs, cadres, techniciens).

Les entreprises présentes issues de nombreux secteurs d'activités font aussi prendre conscience de la dynamique d'emploi et des opportunités disponibles sur le territoire : commerce international, management, informatique et commercial, robotique et vision industrielle, habitat intelligent, énergies renouvelables, exploration et exploitation pétrolières, information-communication,informatique, multimédia, réseaux télécom, électronique, électrotechnique, photonique, mécanique, ingénierie numérique.

La Fondation Rennes 1 soutient le forum et concrétise ainsi ses ambitions à renforcer les liens entre l'Université de Rennes 1 et les entreprises pour favoriser l'innovation et le développement économique. Vous pourrez aussi retrouver la Fondation sur son stand.

En savoir plus : visitez le site du Forum Etudiants Entreprises.