Rencontre-débat « Innovation en entreprise : de la théorie à la pratique »

Organisée par la faculté des Sciences économiques et l'association ASCAPE 35

La faculté des Sciences économiques et l'association ASCAPE 35 vous convient à la rencontre-débat : « Innovation en Entreprise : de la théorie à la pratique ». Dans un monde en mutation, quels enjeux économiques et sociétaux ? L'innovation est-elle uniquement matérielle ?

Vendredi 13 novembre 2015
Faculté des Sciences Économiques - Amphithéâtre 3
7 place Hoche – 35000 RENNES

Des professionnels échangeront sur leurs expériences d’innovation au sein de leur entreprise.
Venez participer aux échanges avec les intervenants.

Programme de la rencontre
13h30 : Ouverture par Mourad ZEROUKHI, Société de conseil WE&NÔVE et chercheur associé au CREM : "Qu'est-ce que l'innovation ? Enjeux économiques & sociétaux"

Témoignages et échanges animés par Aurélie CRÉTÉ :
14h : Anne LE MENN (BUROSCOPE), Anne BRIGNON (DIGITALEO) et Hervé DANIEL (CEEI CREATIV)
15h : Olivier BOURQUARD (TRIBALLAT SOJASUN), Guillaume BEGHIN (GROUPE LEGENDRE) et Guy CAVEROT (BA SYSTÈMES)

Inscription et renseignements complémentaires :
Rozenn HASCOËT - Faculté des Sciences Économiques - Pôle Entreprises et Collectivités - 02 23 23 30 04