Donnez votre sang en fac de droit

L'Etablissement français du sang compte sur vous !

Don du sang
  1. Le don du sang à Rennes 1
  2. Donner son sang c’est partager un peu de soi avec 34 000 malades en Bretagne !

Le don du sang à Rennes 1

L'Université de Rennes 1 invite ses étudiants et personnels à adopter le bon geste et à se présenter au don du sang, à la faculté de droit et de science politique.

2 dates à retenir :

• mardi 17 novembre, de 12h à 18h,
  • mercredi 18 novembre, de 10h à 17h30.

Donner son sang c’est partager un peu de soi avec 34 000 malades en Bretagne !

680 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour répondre à leurs besoins. L'EFS compte sur vous ! Entre amis ou en solo, cette collecte est l’occasion d’accomplir un geste solidaire.

Vous n’êtes pas disponible à cette date ?

D'autres rendez-vous de don vous seront proposés régulièrement,
Vous pouvez également vous rendre sur le site EFS de Rennes, rue Pierre-Jean Gineste (métro Pontchaillou), ouvert tous les jours sur RDV : 02 99 54 42 22 ou et sans RDV le mardi et le jeudi, de 13h à 18h30.

Pour plus d’informations sur les dons, les lieux où donner, rendez-vous sur www.dondusang.net

L’Université de Rennes 1 est « Ambassadonneur ».