Exposition CV-gadget

A découvrir à la BU Santé sur le campus de Villejean

Exposition CV-gadget - SOIE - université de Rennes 1

Venez découvrir les objets déposés par les candidats au concours CV-gadget

Lancé par le SOIE lors de la rentrée universitaire, le concours CV-gadget proposait aux étudiants et personnels de l'université de choisir le poste de leur rêve, réel ou inventé, et de créer un CV pour postuler à cet emploi. La contrainte étant de sortir du CV standard et d'apposer sa candidature sur un objet en lien avec le poste choisi.

Casque de moto customisé avec tablette numérique et pommeau de douche, Barbie, tablette de chocolat, rouleau de papier toilette... Le SOIE a ainsi reçu de nombreux objets farfelus pour des CV débordants d'imagination. Venez les découvrir !

Où trouver l'expo CV-gadget ?
- du 17 au 27 novembre 2015 dans le hall de la BU Santé, sur le campus Villejean.
- du 30 novembre au 23 décembre 2015 dans le hall de la BU Droit-économie-gestion, sur le campus centre.
- du 4 janvier au 15 janvier 2016 dans le hall de la BU Sciences et philosophie, sur le campus de Beaulieu.

Plus d'infos sur cette exposition ici.