7e édition du Forum des start-up de Rennes Atalante

Le rendez-vous annuel de la technopôle qui donne de la visibilité aux entreprises qu'elle accompagne

1. Sur le campus de Beaulieu
  2. A noter la présence entre autre de :

Sur le campus de Beaulieu

Rencontrez les dirigeants de plus de 40 entreprises de technologie innovantes créées depuis moins de 5 ans avec le soutien de Rennes Atalante.

Ce forum, c'est l’opportunité :

• de découvrir les innovations, les produits et les services de ces jeunes sociétés,
  • d’identifier de nouvelles compétences nées dans votre environnement local,
  • de nouer de nouvelles collaborations et d’imaginer de nouveaux projets,
  • de trouver un stage ou d’identifier un futur employeur,
  • de découvrir des start-ups à financer

Cet événement est organisé à l’issue de la Matinale des créateurs au cours de laquelle les dirigeants d’entreprises créées en 2015 avec l’appui de Rennes Atalante présenteront leur activité.

Liste des exposants

Infos pratiques

Rendez-vous le jeudi 25 février 2016, de 11h à 14h30, sur le campus de Beaulieu (grand hall).

Participation libre et gratuite sur inscription en ligne

Contact : Rennes Atalante - Tél : 02 99 12 73 73

Ce forum est organisé avec le soutien de l'Université de Rennes 1 et de Pépite Bretagne, le pôle étudiant pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat en Bretagne.