Frontiers in Biology - Leslie Vosshall

Conférences de l'Institut de Génétique et Développement de Rennes

Dans le cadre de son animation scientifique, l'Institut de Génétique et Développement de Rennes, CNRS UMR 6290, organise une série de conférences scientifiques de très haut niveau, intitulée "Frontiers in Biology". Ce cycle de séminaires, focalisé sur les sciences de la vie, a pour but d’inviter en Bretagne des chercheurs qui sont des pionniers dans leurs domaines. Les invités viennent du monde entier pour présenter leurs travaux et leurs découvertes à Rennes.

En 2016, l'Institut de Génétique et Développement de Rennes accueille des personnalités qui ont marqué la biologie moderne, et dont les recherches ont été récompensées par les prix les plus prestigieux.

Mardi 11 octobre 2016

• Dr. Leslie Vosshall du Laboratory of Neurogenetics and Behavior, The Rockefeller University, USA
    "Understanding and modulating mosquito attraction to humans"

Mardi 15 novembre 2016