Co-organisée par le LTSI de l'Université de Rennes 1, le LATIM, Télécom Bretagne, l’Institut Mines-Telecom Paris et Saint-Étienne et l’Institut Pasteur, Paris.

Le Laboratoire Traitement du Signal et Image (LTSI – INSERM UMR 1099 – Université de Rennes 1), le Laboratoire de Traitement de l'Information Médicale (LaTIM - INSERM UMR 1101 – Télécom Bretagne), l’Institut Mines-Telecom Paris et Saint-Etienne et l’Institut Pasteur, Paris, co-organisent la 12e école d'été internationale "IEEE EMBS International Summer School on Biomedical Imaging" qui aura lieu du jeudi 16 au vendredi 24 juin 2016 à Saint-Jacut-de-la-Mer, Côtes d’Armor.

Cette école rassemblera 45 étudiants venant de plus de 25 pays autours de cours sur l'imagerie microscopique quantitative, les modèles statistiques de formes en imagerie médicale, la tomographie 4D en TEP, l’imagerie des connectivités cérébrales et les nouveaux traitements du signal pour l’imagerie médicale.

Plus de renseignements sur le site : http://ieeess.enst-bretagne.fr/

Manifestation soutenue par la Fondation Rennes 1