Forum des professions pharmaceutiques

Organisé par l'association Cap Indus

Avec le forum des professions pharmaceutiques, l'objectif principal de l'association Cap Indus est de faire découvrir le monde de l‘industrie et de la recherche aux étudiants, afin de leur permettre de mieux connaître les opportunités de carrières qui s’offrent à eux.

Il se tient le mardi 11 octobre 2016 à la faculté de pharmacie de l'Université de Rennes 1 sur le campus de Villejean.

Les buts de ce forum :
● Présenter le milieu industriel, de la recherche et de l’officine (depuis 2014)
● Découvrir les différents domaines de l’Industrie pharmaceutique.
● Une journée riche en informations et propice aux échanges entre professionnels et étudiants Rennais, ainsi qu’avec des étudiants venant des facultés alentours (Nantes, Caen, Angers, Tours, Paris…).
● Inspirer ou conforter son projet professionnel.
● Trouver un stage, voire un emploi.
● Bénéficier d'un accompagnement ou de conseils pour parfaire son savoir-être lors des entretiens.

Contact : forum.capindus@gmail.com