Soirée de rentrée

Pique-nique géant, DJ set et ciné plein-air pour tous les étudiants des campus rennais

soirée de rentrée Planete rennes 1 2016
  1. PIque-nique géant ambiancé par Julien Tiné
  2. Ciné plein-air

PIque-nique géant ambiancé par Julien Tiné

Le terre-plein du Diapason se transforme en guinguette le temps d'une soirée avec sofas, lampions, transats et grandes tablées.
Dès 17h, assistez en direct et en public à une émission de C-Lab, la Radio Campus de Rennes.
A partir de 19h, pique-nique géant au son des platines de Julien Tiné.

Distribution de soupe/smoothie et foodtruck sur place avec sandwiches et galettes-saucisses. Vous pouvez aussi amener votre propre pique-nique.

Ciné plein-air

Qui n’a pas rêvé pas de sécher les cours pour vivre une journée déjantée ? C’est le thème du film La Folle journée de Ferris Bueller devenu culte, et qui fête ses 30 ans cette année.
Ferris Bueller, cancre invétéré, convainc sa petite amie et son meilleur ami hypocondriaque (dont le père a une Ferrari) de sécher les cours pour aller passer la journée à Chicago. Pendant qu'ils font les 400 coups dans la grande ville, le proviseur et la soeur de Ferris tente, chacun de leurs côtés, de prouver aux parents que leur fils est un cancre et qu'il a séché.

Projection en plein air proposée par le service culturel et Cinémaniacs, le ciné-club étudiant de Rennes 1.