Bourse aux vélos et espace de gratuité

Cette année, équipez-vous à moindre coût sur le campus de Beaulieu dans le cadre des animations d'accueil "Planète Rennes 1"

Bourse aux vélos 2014
  1. Bourse aux vélos
  2. Espace de gratuité

Bourse aux vélos

L'Université de Rennes 1, l'association étudiante Ar Vuhez et La Petite Rennes organisent une vente de vélos d'occasion le jeudi 15 septembre 2016 devant le Diapason.
Également présente, l'association Rayon d'actions propose un marquage antivol.

• Collecte des vélos à vendre : entre 8h30 et 10h
  • Vente : entre 10h et 17h
  • Restitution des vélos et sommes collectées : entre 17h et 18h

Les personnes souhaitant vendre leurs vélos peuvent se présenter dans la matinée pour les déposer, en ayant pris soin d'en fixer le prix.
A la fin de la journée, les participants sont invités à venir retirer l?argent de la vente (aucune commission ne sera prélevée), ou le vélo s'il n'a pas été vendu.

Ar Vuhez anime toute l'année des ateliers d'auto réparation de vélos sur les campus rennais :

• Villejean le mardi midi - Hall B
  • Beaulieu le lundi de 17h30 à 19h30 et le mercredi de 12h à 14h - Bât 10A

Espace de gratuité

Récup'Campus, ressourcerie créée par des étudiant.e.s de l'ESIR et de l'Université Rennes 2, propose un espace de gratuité de 12h à 17h.
L'opportunité de dénicher vaisselle, déco, petit mobilier ou électroménager...et/ou de vous débarrassez en offrant une 2e vie à vos objets.
Ni échange, ni argent : chacun dépose et/ou prend gratuitement !