Salon du Lycéen et de l'Etudiant de Rennes

Salon du Lycéen et de l'Etudiant de Rennes - Jeudi 11 et vendredi 12 janvier de 9h à 17h, samedi 13 janvier de 9h à 18h - Parc des Expositions de Rennes-Aéroport - Hall 5 et hall d'accueil - La Haie-Gautrais 35170 Bruz

Visuel Salon du lycéen et de l'étudiant Rennes

Plus d'une centaine de personnels de Rennes 1 moblilisés

Du jeudi 12 au samedi 14 janvier 2017, l'Université de Rennes 1 vous accueille sur ses stands lors du Salon du lycée et de l'étudiant de 9h à 17h (samedi, jusqu'à 18h) au Parc des expositions de Rennes-Aéroport.

3 jours pour vous renseigner sur nos formations, échanger avec les enseignants, les enseignants-chercheurs, les personnels administratifs et les étudiants, approfondir votre projet professionnel, assistez aux conférences...

Consultez le programme des conférences sollicitant l'intervention des personnels de l'Université de Rennes 1