Opportunités postuniversitaires : Master avancé en Etudes Européennes au Collège d’Europe

Le Centre d’excellence Jean Monnet de Rennes en collaboration avec le Collège d'Europe invite les étudiants à une présentation sur l’offre académique postuniversitaire au sein du College d’Europe. Le campus de Natolin (Varsovie) et le campus de Bruges offrent des Masters postuniversitaires en études européennes, qui sont d’intérêt pour les étudiants dans leur dernière année de master en science politique, études européennes, droit, économie, relations internationales, langues, journalisme, philosophie et histoire.

poster-réunion-college-europe

De nombreuses bourses d'études complètes et partielles offerts par Campus France et la Commission européenne sont disponibles pour les étudiants français. Les conditions d'accès au Master sont la possession d’un diplômé de Master type Bologne (ou d’un diplôme universitaire avec au moins 240 crédits ECTS) avec de bons résultats académiques, la connaissance du français et de l’anglais ainsi qu'un vif intérêt pour les études européennes.

Cette rencontre aura lieu lundi 28 novembre 2016 à 18 h à la faculté de droit et de science politique de Rennes (9 rue Jean Macé 35000 Rennes )

Au cours de la présentation, un représentant du campus de Natolin répondra aux questions des étudiants et des professeurs sur l'offre académique, la procédure de sélection, les bourses d'études et les débouchés professionnels.