Soirée Partir à l'étranger

Tables-rondes, stands, séance photo personnalisée...

Soirée partir à l'étranger - université Rennes 1

Une mobilité durant votre cursus vous apporte une expérience à la fois professionnelle et personnelle. Cela vous permet d’élargir votre réseau, d’être confronté à de nouvelles méthodes de travail, d’apprendre autrement. Sur le plan personnel, vous découvrez une autre culture, vous faites de nouvelles rencontres et gagnez une plus grande ouverture d’esprit. Etudier à l’étranger est aussi la meilleure façon de maîtriser une langue.

La mobilité internationale est un tremplin pour votre vie future, tant sur le plan personnel que professionnel.

L’événement « Partir à l’étranger », organisé conjointement par la Fondation Rennes 1, la Direction des Affaires et Relations Internationales et le SOIE, se déroulera en plusieurs temps :

Un temps de témoignages « ils sont partis, ils sont de retour, ils témoignent » afin de découvrir les expériences de départ à l’étranger d’étudiants ;
Une table ronde avec des entreprises qui recrutent à l’étranger ou se développent à l’international ;
Un temps convivial d’échanges autour de votre démarche et de vos réflexions sur la mobilité avec de multiples stands permettant de rencontrer les entreprises, associations, étudiants… tous acteurs de la mobilité internationale.

=> S'inscrire à la soirée "Partir à l'étranger"

Campus de Beaulieu – Diapason le 25 janvier 2017 de 17h à 20h