Forum Entreprises et Collectivités en sciences économiques

3 temps forts d'orientation et d'insertion professionnelle

Forum Entreprises et collectivités

9e édition

La faculté des sciences économiques de l'université de Rennes 1 organise le mardi 10 janvier 2017, de 13h à 17h30, le Forum des Entreprises et des Collectivités 2017.

Ce forum réunit des entreprises et collectivités désireuses d’établir des contacts privilégiés avec les étudiants, en vue de stages et d’emplois futurs.

Pour les futurs économistes, c'est une occasion unique de pouvoir dialoguer avec des professionnels, présenter leurs compétences à travers leur CV et approfondir leurs connaissances des métiers et des secteurs d’activités.

Au programme

• Des stands entreprises : une vingtaine d'établissements privés et publics seront présents pour échanger avec les étudiants (parcours, stage, insertion, réseau...)
  • Des conférences métiers : des diplômés de masters de la faculté témoigneront de leur parcours professionnel
  • Des conférences entreprises : le Groupe Galapagos et Petit Forestier présenteront leur activité et partageront leur expérience d'entreprise