Forum des Start-up de Rennes Atalante

Participation libre et gratuite sur inscription

Forum des start-up de Rennes Atalante

Sur le campus de Beaulieu de l'Université de Rennes 1, Rennes Atalante organise la 8e édition du Forum des start-up. Rencontrez les dirigeants de plus de 40 entreprises de technologie innovantes créées depuis moins de 5 ans avec le soutien de Rennes Atalante.

Ce Forum vous donne l’opportunité :

• de découvrir les innovations, les produits et les services de ces jeunes sociétés,
  • d’identifier de nouvelles compétences nées dans votre environnement local,
  • de nouer de nouvelles collaborations et d’imaginer de nouveaux projets,
  • de trouver un stage ou d’identifier un futur employeur,
  • de découvrir des start-ups à financer…

Cet événement est organisé à l’issue de la Matinale des créateurs au cours de laquelle les dirigeants d’entreprises créées en 2016 avec l’appui de Rennes Atalante présenteront leur activité. Il se tiendra dans le grand hall situé dans le bâtiment 2A du campus de Beaulieu.

En parallèle du Forum, de 11h30 - 12h30, Pépite Bretagne vous donne l'opportunité d'assister aux pitches d’étudiants et de cadres en reconversion désireux de rejoindre l’écosystème start-up !

Le Forum des start-up bénéficie du soutien de la French Tech Rennes Saint-Malo, du Crédit Mutuel de Bretagne, de l'Université de Rennes 1 et de Pépite Bretagne.

Consultez la liste des exposants

Participation libre et gratuite sur inscription

Contact : Raphaëlle Lebreton - Tél : 02 99 12 73 78