Festival Un des sens

Festival multiculturel organisé par des étudiants du Campus de Beaulieu (INSA et Rennes 1). Au programme : concerts, théâtre, parcours sensoriel, repas dans le noir...

Un des sens 2017

Rendez vous du 27 au 31 mars pour la 13ème édition du festival Un des sens, organisé par des étudiants de l'INSA et de Rennes 1.
Le festival Un Des Sens est un festival multiculturel organisé par des étudiants du Campus de Rennes 1 et de l'INSA. Il est né d'une envie : celle de proposer une approche originale de la culture, de rapprocher les générations, et de rassembler de nombreux étudiants venant d'horizons différents.

Au programme

Lundi 27 mars : Rue des sens, animations ludiques et gratuites pour tous, qui mettront tous vos sens en éveil !
Mardi 28 mars : Soirée Théâtre, en partenariat avec l'Arène Théâtre qui présente deux projets Pas Pour l'Instant / Ploutos au Foyer de l'INSA
Mercredi 29 mars : Soirée Dance Foyer de l'INSA : MicroMacro (danse contemporaine) et Samuel Caleb Baxter (hip-Hop)
Jeudi 30 mars : Soirée Concert avec le Bebop : Lyre Le Temps, Eugene The Cat, The Mitchi Bitchi Bar
Vendredi 31 mars : Repas dans le Noir