Soirée de remise des prix Les entrepreneuriales en Bretagne

Après 5 mois de formation et d’accompagnement avec leurs coachs et parrains, les 50 équipes en lice vont présenter leur projet devant les jurys de professionnels et tenter d’obtenir l’un des 8 prix de la compétition.

Soirée Les entrepreneuriales en Bretagne

Les entrepreneuriales c'est un parcours pédagogique pour apprendre à créer son entreprise en étant étudiant, le but : former les entrepreneurs de demain. Ce programme est mis en place en Bretagne par Pépite Bretagne avec le soutien des 7 Technopoles Bretonnes pour la coordination des campus.

Après 5 mois de formation et d’accompagnement avec leurs coachs et parrains, les 50 équipes en lice vont présenter leur projet devant les jurys de professionnels et tenter d’obtenir l’un des 8 prix de la compétition «Les entrepreneuriales en Bretagne». Le programme est ouvert à toutes les idées, des plus classiques au plus originales. L’un des objectif est également que les étudiants s’approprient les filières fortes pour la région Bretagne : l’innovation technologique, l’innovation agro-alimentaire, l’innovation sociale.

Au programme :
17h00 - 18h30 : Rencontre spéciale 10 ans Les entrepreneuriales en Bretagne
Témoignages d'anciens étudiants sur leur parcours et les opportunités suite au programme
18h30 - 20h45 : Remise des prix

Contact : Equipe Pépite Bretagne - 02.57.87.02.47 - bretagne@les-entrepreneuriales.fr