Louer des locaux à l'Université de Rennes 1

Besoin de locaux pour vos événements ? L'Université de Rennes 1 met à votre disposition des amphithéâtres et différents types de salles.

Présentation en amphithéâtre - Beaulieu
  1. Typologie des locaux disponibles à la location
  2. Demande de renseignements et devis

Typologie des locaux disponibles à la location

Amphithéâtres
Les amphithéâtres disposent du matériel suivant : vidéoprojecteur, visioconférence, pupitre, chaire et régie.
Possibilité d'équipements supplémentaires sur demande et en fonction des disponibilités.

Salles

Capacité : de 19 à 49 places (possibilité de salle de 98 places).
Possibilité d'équipements : tableau blanc, tableau à craie, pupitre, vidéoprojecteur et micros.

Capacité : de 10 à 49 places.
Possibilité d'équipements : tableau blanc, pupitre, vidéoprojecteur, micros et visioconférence. Différents aménagements possibles.

Capacité : jusqu'à 50 places.
Possibilité d'équipements : vidéoprojecteur, visioconférence,
pupitre, micro individuel intégré sur table et micros supplémentaires, sur demande.

Capacité : jusqu'à 49 places.
Possibilité d'équipements : vidéoprojecteur, visioconférence, micros, pupitre, tableau blanc. Différents aménagements possibles.

Le C@mpus numérique de Bretagne met à disposition un réseau de plusieurs salles permettant des réunions, cours ou séminaires en utilisant des équipements de visioconférence HD sur toute la Bretagne. Réserver une salle en 2 clics.

Capacité : jusqu'à 284 places.
Possibilité d'équipements : vidéoprojecteur, sonorisation. Différents aménagements possibles.

Hall

Capacité : jusqu'à 500 personnes selon l'aménagement souhaité.
Configuration possible pour des expositions, forums, salons et autres évènements.

Demande de renseignements et devis

Pour toute demande d'informations ou de devis, merci de compléter le formulaire de réservation.
Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.