La formation continue à l'Université de Rennes 1

La formation continue à l'Université de Rennes 1 s'inscrit dans le cadre de la formation tout au long de la vie (FTLV). Elle s'adresse aux salariés, demandeurs d'emploi, professionnels libéraux désirant acquérir ou développer une qualification, valoriser leur expérience professionnelle.

1. Notre métier : votre réussite
  2. Trouvez votre formation

Notre métier : votre réussite

En s’appuyant sur la formation diplômante universitaire (DUT, licence professionnelle, master) et sur les structures de recherche de l’établissement, l'Université de Rennes 1 a développé une offre complémentaire correspondant aux exigences de notre public d’actifs : diplômes d’Université, blocs de compétences, formations courtes modulaires inter ou intra entreprise… Cette souplesse permet de répondre à toutes les attentes, à tous les projets.

De la première orientation, jusqu’à la remise de diplôme, en passant par la recherche de financements ou la validation de vos acquis, vous êtes accompagné·e·s tout au long de votre cursus.

Retrouvez toutes les informations pour reprendre sereinement vos études sur le portail de la formation continue à Rennes 1.

Trouvez votre formation

L'offre de formation est répartie en grands domaines :