Cybermenaces : impact du numérique dans les relations stratégiques internationales

Cette conférence est organisée dans le cadre des Cafés stratégiques de l’Université de Rennes 1.

Les développements politiques liées aux technologies numériques présentent des tendances inquiétantes. Les caractéristiques techniques et les usages stratégiques semblent accroître l’incertitude et l’instabilité des relations stratégiques internationales...

Cette conférence est animée par Stéphane Taillat, enseignant-chercheur en relations internationales et stratégie au sein des écoles de St-Cyr Coëtquidan. Il intervient également dans le Master "Opérations et gestion de crise en cyberdéfense".

Vous n'êtes pas disponible le 6 février ? Stéphane Taillat sera également présent le jeudi 8 février 2018 à l’ISTIC - Amphi P, bâtiment 12D - Campus de Beaulieu, de 12h30 à 14h. Il rejouera sa conférence sur les cybermenaces.