Planète Rennes 1 ✧ Opération rentrée 2019 ✧

Équipes pédagogiques, services et associations étudiantes se mobilisent pour souhaiter la bienvenue aux étudiant·e·s pour un atterrissage en douceur sur la "Planète Rennes 1". Point d’orgue de l’opération, la soirée de rentrée, jeudi 5 septembre, à partir de 17h, au Diapason sur le campus de Beaulieu. Consultez le programme.

1. De 17h à 22h : forum et animations
  2. A partir de 19h : pique-nique
  3. De 19h45 à 20h45 : concert de KO KO MO
  4. De 21h à 23h : ciné plein air

De 17h à 22h : forum et animations

• Forum des associations

Environnement, solidarité, théâtre, ciné-club, labo photo, musique, BDE, corpos... Venez découvrir la vie associative riche et variée de l'université.
La CAF et la CPAM tiendront également un stand lors de ce forum.

• Animations

• CLab : la radio des campus rennais, en direct et en public
    • A votre santé ! : Espace santé et bien-être animé par le service santé des étudiant.e.s
    • Challenge sportif du SIUAPS : qui parcourra la plus longue distance ?
    • Handi : Cap ou pas cap ? Sarbacane et parcours fauteuil... un autre regard sur le handicap avec le service d'aide à la vie étudiante
    • Et aussi : photomaton, jeux gonflables, défilé cosplay, lots et goodies à gagner

A partir de 19h : pique-nique

• Pique-nique géant ambiancé par DJ Ajax Tow
  • Sur place : restauration et foodtrucks

De 19h45 à 20h45 : concert de KO KO MO

Révélation des Trans’musicales, le duo nantais KO KO MO pose ses valises à Planète Rennes 1 pour un concert rock !

De 21h à 23h : ciné plein air

Boulevard de la mort, de Quentin Tarantino

C’est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d’Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio infernal, qui vit la nuit, attire les regards. Mais l’attention dont ces trois jeunes femmes sont l’objet n’est pas forcément innocente. C’est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menaçant...

Il pleut ? Pas grave, tous à l’intérieur !
En cas d’intempérie, on a une solution de repli !
Planète Rennes 1 - Jeudi 5 septembre - Le Diapason - Campus de Beaulieu - © Biografik