3e café stratégique "La robolution du champ de bataille"

Cette conférence est organisée dans le cadre des Cafés stratégiques de l’Université de Rennes 1.

La robolution* du champ de bataille : la place de l’homme face à l’inéluctable autonomie des systèmes robotisés

Cette conférence est animée par Gérard de Boisboissel, ingénieur de recherche au CREC Saint-Cyr, Secrétaire général de la chaire Cyberdéfense et Cybersécurité Saint-Cyr / Sogeti / Thales.

En lien avec les pôles d’excellence, notamment le pôle Action Globale et Forces Terrestres, il développe les contacts entre le CREC et le monde industriel et les institutions extérieures, et co-organise les évènements scientifiques de certains programmes de recherche.

Cette conférence est ouverte à toutes et à tous.

* Robolution : ce terme est composé de la contraction de robot et de révolution (source wikipédia).