Participez au Marathon Vert sous les couleurs de Rennes 1

#CouronspourlaPlanete

Une équipe d'étudiants en relais sur le Marathon Vert 2018
  1. Cinq épreuves pour se dépasser !
  2. Etudiants et personnels, comment s'inscrire ?
  3. Retrait des dossards au Village Marathon Vert

Cinq épreuves pour se dépasser !

Le macadam de la métropole rennaise va résonner le dimanche 27 octobre 2019 sous les pas des étudiants et des personnels de l'Université de Rennes 1 lors des cinq épreuves du Marathon Vert.

Partenaire du Marathon vert, l'université accueille, pour la 8e fois, le passage des marathoniens individuels, en relais et en duo sur le campus de Beaulieu. Les départs de la course (et marche) de la Féminine Yves Rocher, ainsi que de la marche nordique y ont lieu également.

"Courir sous les couleurs de Rennes 1, c'est afficher un sentiment d'appartenance à l'université !" reconnaissent les participants des années passées.

Etudiants et personnels, comment s'inscrire ?

Des dossards gratuits vous sont offerts jusqu'à épuisement du stock :

• Marathon Vert individuel (être né.e en 1999 ou avant) - 20 dossards => Etre âgé.e de 20 ans pour courir le marathon
  • Marathon Duo Mc Donald's (être né.e en 2001 ou avant) - 5 dossards
  • Marathon Relais Ouest France - 5 coureurs par équipe (être né.e en 2003 ou avant) - 20 dossards
  • Féminine Yves Rocher - 7,5 km - course et marche (être né.e en 2003 ou avant) - 20 dossards
  • Marche nordique - 12 km (être né.e en 2003 ou avant) - 10 dossards

Les inscriptions se font auprès du SIUAPS. Ce formulaire est à renvoyer par mail à votre service des sports, uniquement à partir du lundi 7 octobre, et ce jusqu'au vendredi 18 octobre.

A noter :

Afin d'être prise en compte, toute inscription devra obligatoirement être accompagnée :

• ou d'une licence FFA ou FFtri de l'année en cours.

Toute inscription incomplète (formulaire non renseigné intégralement, certificats médicaux non joints ou sans la mention compétition...) ou antérieure au 7 octobre ne sera ni traitée ni prise en compte.

Pour les inscriptions au marathon relais et marathon duo, fournir en une seule fois les coordonnées des coureurs et l'ensemble des certificats médicaux.

Retrait des dossards au Village Marathon Vert

Les dossards seront à récupérer (pièce d'identité nécessaire) sur les stands en fonction de votre course sur le village du Marathon vert - Esplanade Charles de Gaulle à Rennes..

N'oubliez pas, à cette occasion, de passer au stand "Université de Rennes 1" où vous pourrez retirer un maillot technique offert par la Fondation Rennes 1.

L'Université de Rennes 1 sera présente au Village Marathon Vert vendredi 25 (de 13h30 à 19h) et samedi 26 octobre (de 10h à 19h).