Suivre les enseignements PACES depuis Saint-Brieuc à la rentrée 2019

Réunion d'information à destination des futurs étudiants en PACES et de leurs familles

Les enseignements de la première année commune des études de santé (PACES) proposés par l’Université de Rennes 1 pour l’intégration aux cursus de médecine, pharmacie, odontologie et maïeutique, seront diffusés, à partir de la rentrée 2019, à Saint-Brieuc.

Lors de leur inscription en juillet, les étudiants inscrits en PACES à l’Université de Rennes 1 se verront proposer de suivre les enseignements depuis une salle connectée à l’Institut de formation des professionnels de santé (IFPS) de Saint-Brieuc, dans des conditions identiques à celles de Rennes.
Foire aux questions

Les enseignants responsables de la PACES à Rennes seront présents le mercredi 26 juin à 18h30 à Saint-Brieuc pour répondre à vos questions.