Cérémonie Doctorat Honoris Causa & Docteurs - Promotion 2017

Les professeurs Todd B. Marder, Naoki Ohashi et Chris Scarre recevront l'insigne de Docteur Honoris Causa de l'Université de Rennes 1. Seront aussi mis à l'honneur : les docteur.e.s - promotion 2017 - de l'université et les lauréats des prix de thèse de la Fondation Rennes 1.

Cérémonie Docteur Honoris Causa & Docteurs - Promotion 2017

Le vendredi 6 avril 2018, à 16h, au Diapason, les professeurs Todd B. Marder, Naoki Ohashi et Chris Scarre recevront l'insigne de Docteur Honoris Causa de l'Université de Rennes 1. Cette distinction vient récompenser leur forte implication et leur lien étroit de collaboration avec l'université. A l'occasion de cette cérémonie, les docteur.e.s - promotion 2017 - seront aussi mis à l'honneur, tout comme les lauréats des prix de thèse de la Fondation Rennes 1 qui récompensent l'innovation des docteur.e.s.