Salon du lycéen et de l'étudiant de Rennes

Le plus grand salon d’orientation de Bretagne

Visuel Salon Etudiant 2019
  1. Jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 janvier
  2. Plus d'une centaine de personnels et plus de 200 étudiants de Rennes 1 mobilisés

Jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 janvier

Parc des expositions Rennes-Aéroport - Hall n° 5 à Bruz
Jeudi et vendredi de 9h à 17h, samedi de 9h à 18h

Du jeudi 10 au samedi 12 janvier 2019, l'Université de Rennes 1 vous accueille sur ses stands lors du Salon du lycéen et de l'étudiant de 9h à 17h (samedi, jusqu'à 18h) au Parc des expositions de Rennes-Aéroport.

3 jours pour vous renseigner sur nos formations, échanger avec les enseignants, les enseignants-chercheurs, les personnels administratifs et les étudiants, approfondir votre projet professionnel, assistez aux conférences...

Consultez le programme des conférences sollicitant l'intervention des personnels de l'Université de Rennes 1