Jeu de piste à travers le Village des Sciences 2019

À votre arrivée au Village des Sciences rennais 2019, demandez votre exemplaire gratuit du jeu de piste "Projet Université de Rennes", découvrez comment la recherche des sept établissements de ce projet oeuvre pour le territoire de Rennes Métropole, ses habitants... et gagnez des goodies !

À la découverte des recherches du projet Université de Rennes

26 stands sur 50

Le saviez-vous ? La moitié des stands proposés au Village des Sciences 2019 peut être rattachée au projet "Université de Rennes", qui rapproche l'Université de Rennes 1, l'Université Rennes 2, l'ENS Rennes, Sciences Po Rennes, INSA Rennes, l'ENSCR et l'EHESP.

C'est pourquoi un stand dédié à ce projet vous présente de manière concrète la recherche conduite par ses établissements membres, en collaboration les uns avec les autres, au bénéfice de Rennes Métropole et de ses habitants.

Le jeu de piste vous permet de poursuivre l'aventure en parcourant les stands rattachés au projet Université de Rennes.
Une question par stand vous est posée, à vous de récolter le maximum de réponses en allant les explorer !
Revenez ensuite sur le stand du projet Université de Rennes pour y recevoir une petite récompense.