Suivre les enseignements PACES depuis Vannes à la rentrée 2019

Réunion d'information à destination des futurs étudiants en PACES et de leurs familles

Les enseignements de la première année commune des études de santé (PACES) proposés par l’Université de Rennes 1 pour l’intégration aux cursus de médecine, pharmacie, odontologie et maïeutique, seront diffusés, à partir de la rentrée 2019, à Vannes.

Lors de leur inscription en juillet, les étudiants inscrits en PACES à l’Université de Rennes 1 se verront proposer de suivre les enseignements depuis une salle connectée à l’Institut de formation des professionnels de santé (IFPS) de Vannes, dans des conditions identiques à celles de Rennes.
Foire aux questions

Doyen de la faculté de médecine de Rennes, Pr Eric Bellissant sera présent le vendredi 5 juillet à 17h30 à Vannes pour répondre à vos questions.