Portes ouvertes 2018, de 9h à 17h

Rendez-vous le samedi 10 février 2018 pour découvrir les campus rennais de l'Université de Rennes 1.

Portes ouvertes 2018
  1. Portes ouvertes 2018
  2. Portes ouvertes sur les autres sites

Portes ouvertes 2018

Le samedi 10 février 2018, les campus rennais de l'Université de Rennes 1 ouvrent leurs portes de 9h à 17h.
Venez vous renseigner sur nos formations, rencontrer les étudiants et les enseignants et découvrir les campus.

• Campus santé de Villejean - Bât.2 - 2 avenue du Prof. Léon Bernard (campus situé entre l'Université Rennes 2 et le CHU de Rennes)
    • médecine, pharmacie, odontologie, sage-femme, orthoptie, audioprothèse, études de kinésithérapie, soins infirmiers, pédicurie-podologie)
  • Faculté des sciences économiques - 7 place Hoche
  • Faculté de droit et de science politique - 9 rue Jean Macé