Soirée de clôture du Challenge "A vos défis"

La Fondation Rennes 1 et le CRICDD* organisent la soirée de clôture du Challenge "A vos défis" mardi 2 avril 2019 à 18h15, au PNRB sur le campus de Beaulieu.

Soirée de clôture A vos dévis

Le challenge pour le développement durable du territoire rennais

Le Challenge arrive à son terme ! Pendant 6 mois, des équipes d'étudiants venant des universités et grandes écoles rennaises (Université de Rennes 1, Université de Rennes 2, Rennes School of Business, ENS, ESIR, Sciences Po, IGR-IAE de Rennes, INSA, EHESP) ont travaillé sur des problématiques liées au développement durable rencontrées par les entreprises du bassin rennais, membres d ela Fondation Rennes 1.

Cette soirée de clôture sera l'occasion pour les étudiants participants de réaliser un rapide pitch de leurs solutions innovantes ! Le public aura son rôle à jouer lors de cette soirée car vous aurez l'occasion de poser vos questions aux étudiants et de participer à la remise du prix du public par vos votes.
Votre regard extérieur sera le bienvenu !

Merci à Rennes Métropole, Orange, Enedis, Samsic, Prigent et Associés, Ludik Energie, Keolis, Bretagne CENS, SNCF, et Le Carré Rennais, pour avoir proposé un défi lors de cette 3ème édition.

OUVERT A TOUS SUR INSCRIPTION

*CRICDD : Collectif Rennes Inter-Campus pour le Développement Durable