Deux cartes pour votre année universitaire

Inscriptions, bibliothèque, transports, restaurants universitaires... Les deux cartes à avoir pour l'année universitaire.

Carte KorriGo Services
  1. La carte d'étudiant
  2. La carte KorriGo Services, une seule carte pour vos déplacements et services sur les campus

La carte d'étudiant

Carte d'étudiant de l'Université de Rennes 1
Remise à la rentrée par le service de scolarité, la carte d’étudiant porte le numéro INE et justifie de l'inscription à l’université.

KorriGo, la carte bretonne des déplacements et des services

Tous les services indispensables à votre vie sur les campus rassemblés sur une même carte

A partir de septembre 2021, avec votre carte KorriGo Services, vous pourrez :

• emprunter les livres dans votre bibliothèque universitaire
  • imprimer et photocopier
  • accéder aux activités sportives organisées par le SIUAPS (Service interuniversitaire d'activités physiques et sportives)
  • ou encore régler vos repas en Resto’U et cafet du Crous. Pour cela, il faut créditer votre compte “Izly” sur internet ou sur l’application smartphone.

Et pour profiter de la vie rennaise, la carte KorriGo Services vous permet aussi d’accéder :

• aux piscines municipales de Rennes,
  • aux Champs Libres et aux 11 bibliothèques rennaises,
  • au dispositif SORTIR!.

A noter : La carte KorriGo Services est gratuite lors de sa première création.

Pour savoir si vous avez la “nouvelle” carte KorriGo, un indice : vous trouverez sur sa face la mention "La carte bretonne des déplacements et des services".

Comment s'équiper d'une carte KorriGo Services ?

=> Toutes les infos pratiques sur le site Docinfo
=> Besoin d'assistance pour la carte KorriGo Services ? Un ticket dans l'outil assistance (lien direct)

Données personnelles
L’Université de Rennes 1, en tant que membre du projet UniR, traite vos données à caractère personnel dans le cadre de la mise en place de la carte KorriGo Services, vous permettant d’accéder aux différents services universitaires. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à cette notice.

Dernière mise à jour : 07/10/2021 - 01:08