Des salles de travail pour étudier le soir et le week-end

1. Sur le campus Centre
  2. Sur le campus de Beaulieu
  3. Sur le campus Santé de Villejean

Sur chaque campus, l'Université de Rennes 1 met à disposition des étudiants des salles de travail pour étudier en soirée et les week-ends.

Etudiante à la BU Centre

Sur le campus Centre

Les salles La Borderie
280 places disponibles dans des espaces de travail connectés au sein de la BU Droit-Économie-Gestion du cam­pus Centre
•  du lundi au vendredi de 19h à 22h,
•  le samedi de 17h30 à 22h,
•  le dimanche de 13h à 19h.

Places accessibles aux étudiants des universités de Rennes 1, Rennes 2 et des écoles partenaires (ENS Rennes, ENSCR, INSA Rennes et Sciences-Po Rennes).
Accès sur présentation de la carte d'étudiant.

Salles La Borderie
1 rue de la Borderie à Rennes
Ouvertes du 1er octobre au 31 mai, à l'exclusion de la fermeture de fin d'année (du 23 décembre au 2 janvier inclus), du pont de l'Ascension (du 25 au 28 mai inclus) et des jours fériés.

Sur le campus de Beaulieu

150 places accessibles aux étudiants de l'Université de Rennes 1 de 7h à 22h, du lundi au vendredi, et de 8h45 à 17h30 le samedi au sein des six salles informatique situées au rez-de-chaussée du bâtiment 40, près de la BU Sciences et Philosophie.

Sur le campus Santé de Villejean

98 places accessibles aux étudiants de l'Université de Rennes 1 de 18h30 à 21h45, du lundi au vendredi, au sein de deux salles d'étude au rez-de-chaussée du bâtiment 13.