Avec la taxe d'apprentissage, soutenez nos formations

Devenez partenaire de l'Université de Rennes 1 et investissez dans la formation de nos étudiant.e.s.

Avec la taxe d'apprentissage, soutenez nos formations
  1. Entreprises, contribuez à la qualité de nos formations
  2. Comment verser votre taxe d’apprentissage hors quota à l'Université de Rennes 1 ?
  3. Les facultés, instituts et écoles de l'université

Entreprises, contribuez à la qualité de nos formations

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez soutenir l'Université de Rennes 1. Contribuez aux ressources de l'université habilitée à collecter la taxe d'apprentissage quota et hors quota.

Nous proposons des formations de haut niveau et professionnelles, qui répondent aux besoins et exigences des employeurs.

• Adressez-vous à votre organisme collecteur (OCTA) qui vous fournira un bordereau de versement.
  • En indiquant votre versement, précisez clairement "Université de Rennes 1" - Code UAI : 0350936C et l'intitulé exact de la ou des formation(s) à laquelle cette somme doit être affectée.
  • Vous pouvez verser la totalité de votre taxe d’apprentissage à l'université dans les 2 catégories :
    - catégorie A (capacité, DUT...)
    - catégorie B (licence, licence professionnelle, master, ingénieur)
  • Pour choisir votre formation, consultez ci-dessous les sites des facultés, instituts et écoles de l'université.

Les facultés, instituts et écoles de l'université

Université de Rennes 1
Taxe d'apprentissage