Visite de la délégation coréenne de l'Université nationale de Changwon

Initié en 2014, ce partenariat franco-coréen a été signé en mars 2015 pour 5 ans.
Hyunsook Charrier-Shin, Hyungjoon Jeon, Haebeom Choi, Pierre Van de Weghe, Guy Cathelineau, Eric Avenel et Annie Soriot

Le président de l'université de Rennes 1, Guy Cathelineau, a accueilli la délégation de l'Université nationale de Changwon (Corée du Sud) lundi 18 janvier 2016. Lors de cette visite, le président Haebeom Choi, élu en 2015, a souhaité aborder de nouvelles possibilités de coopération. Au programme de la journée : réunion et visite des campus.

Initié en mars 2014, ce partenariat franco-coréen a été signé en mars 2015 pour 5 ans, avec notamment un programme d'échanges en sciences économiques.

La délégation coréenne

Elle est composée de :

• M. Haebeom CHOI, président de l'Université nationale de Changwon
  • M. Hyungjoon JEON, doyen des affaires internationales
  • Mme Hyunsook CHARRIER-SHIN, professeur associée aux affaires internationales et traductrice
  • Mme Saerom KANG, coordinatrice d'affaires internationales

Les représentants français