Retour sur la Summer School 2020 EIT Digital

Summer School 2020 EIT Digital du 17 au 28 août dernier : Libérer le pouvoir des données circulaires des villes (Unleashing the Power of Circular City Data)

eit summer school 2020 2

La Summer School 2020 EIT Digital, organisée par l’Université de Rennes 1, s’est déroulée, les deux dernières semaines d’aout, en distanciel en raison du contexte sanitaire actuel.

L’Université de Rennes 1, à la pointe de l’innovation pédagogique s’est adaptée à la situation pour pouvoir maintenir cet événement habituellement organiser en présentiel. La 3e édition de la Summer School EIT Digital organisée à Rennes a permis à 32 étudiants internationaux de participer à cette aventure entièrement en anglais et en ligne.

De nombreux cas d’étude leur ont été proposés, cinq coaches les ont guidés pour présenter un projet en équipe. Et un jury d’industriels de professionnels et de partenaires reconnus de l’écosystème a pu juger de la qualité des projets présentés.